Jérôme Coste est un passionné de deux roues avec et sans moteur, mais surtout c’ est l’ un des meilleurs D.A de la culture urbaine (créateur du logo et collaborateur pour de nombreux projets du WAD Magazine, D.A de Kulte, …).

Jérôme n’ en a jamais assez et aime se lancé des défis, c’ est pourquoi il y a quelques mois, il s’ est plongé dans une nouvelle aventure : la création de sa marque RUBY.

RUBY est une marque d’exception pour les amoureux de mobilité, s’ adressant aux passionnés des belles choses, aux personnes qui sont à la recherche d’ un style élégant et créatif, vintage revisité teinté d’ une pointe de luxe, le tout avec des produits de haute qualité et sécurité.

ruby

Jérôme Coste concentre RUBY sur la création d’ accessoires pour la moto : casques en fibre de carbone, carré en soies véritables, …

Ruby5ruby6

Il a également décidé de réaliser des partenariats avec des artistes contemporains pour l’ édition de séries limitées numérotées qui seront vendues avec un 33T de musiques instrumentales composé par les maîtres du genre. Le premier a avoir eu la chance de participer à ce beau projet est l’artiste parisien Honet, et la création musicale est réalisée par Boombass.

ruby2

Le lancement officiel de la ligne Costume se fera jeudi 12 juin sur la péniche Concorde avec les amis de Jérôme aux commandes des platines : Busy P (Ed Banger), Boombass (Cassius), Feal More (Jan + Romain), We Own the Night (Vass et Maff)

  1. Ping: Après Karl Lagerfeld, Martin Margiela « HUSH-HUSH

Laisser un commentaire