Alors sincèrement, je trouve que le concept de Décathlon pour démontrer que l’on peut-être pigiste international est joué n’importe où au ping-pong tennis de table est fort.

Mais je trouve que la vidéo pour RoolNet ne possède malheureusement pas de dimension virale. Elle n’est pas très drôle, elle n’est pas très dynamique… et surtout cela manque de public.

Cette opération -aurait mérité de faire venir du monde à ces micro événements, faire interagir les Internautes en quasi live… bref d’en faire une vraie opération d’experience marketing.

Mais l’idée est vraiment très bonne!

 

  1. Ping: Tweets that mention Ping-Pong ou Tennis de Table? « HUSH-HUSH -- Topsy.com

  2. Jocelyn

    Entièrement d’accord avec toi. Un potentiel de vidéo virale énorme ! Une idée super. Mais une réalisation pauvre et un concept sous exploité !! Dommage !! On aurait aimé voir des concours organisé en pleine rue, de la participation, du rythme…

Laisser un commentaire