Alors, dans le cadre des thèmes abordés, dans les campagnes non-profit, par les différentes associations de sécurité routière, nous avions :

Maintenant, nous allons aussi devoir compter sur la compter sur la nourriture au volant.

En Nouvelle-Zélande, l’association gouvernementale Road Safety Trust a demandé à son agence, CLEMENGER BBDO / Wellington, de réaliser une campagne de publicité TV autour de la cette nouvelle thématique.

Alors, je n’arrive pas à déterminer si il s’agit d’un Big-Mac ou d’un Wooper (j’opterais plus pour la 1ère option)… mais l’idée est assez simple et efficace!

Dommage que la réalisation soit si médiocre! 😦

via

  1. Olivier

    Je pense qu’il s’agit d’un Wooper, le big mac a deux morceaux de viande 🙂

    Pour la pub… c’est plat c’est fade, ça laisse de marbre. Bref ça casse pas 4 pattes à un BigMac quoi.

    Ils sont en train de se tirer une balle dans le pied j’ai l’impression : à force de campagnes diverses et variées sur tous les sujets possibles et inimaginables (même pour les plus créatives), ils y perdent en crédibilité. Enfin ça reste mon avis.

  2. Thibaut

    Oui, je suis assez OK avec toi sur le fait que cela soit assez plat.
    Le parti pris créatif est cependant assez sympa je trouve.
    Dommage qu’ils ne soient pas allés plus loin, et qu’il n’est pas scénarisé l’ensemble.
    Là, cela tombe un peu comme un cheveux sur un burger!

Laisser un commentaire