Voilà une superbe initiative de Volvo faire découvrir la S60, son nouveau modèle tendance.

Prenez 5 villes « modes et tendances »  européennes (Paris, Berlin, Milan, Madrid et Londres) et organiser une soirée branchouille : le Subjecto60 Tour  avec au programme Lykke Li et le photographe Face Hunter et vous obtiendrez le nouveau cocktail de lancement de la S60.

Le ‘quidam’ peut avoir accès à cette soirée en participant à une chasse au trésor dans les rues parisiennes!

C’est assez simple :

  1. Clique sur “Lancer la recherche” sur la carte
  2. Télécharge l’application LAYAR sur ton iPhone ou ton téléphone Androïd
  3. Une fois arrivé aux spots secrets indiqués par la carte, ouvre ce lien sur ton téléphone : LAYAR http://subject60.com/c/?fthatworld (TIP – N’oublie pas de bookmarker le lien dans LAYAR)
  4. Suis les instructions délivrées par LAYAR et découvre le cube caché
  5. Enregistre le code présent sur le cube trouvé et gagne donc tes 2 places pour l’événement.
  1. Ping: Tweets that mention Volvo et la création « HUSH-HUSH -- Topsy.com

  2. Ping: Marketing digital : le secteur de l’automobile enclenche la vitesse supérieure

  3. Ping: Une chasse au trésor en réalité augmentée pour Volvo « Every-ware

  4. Ping: L’HOMME QUI TOMBE A PIC… A LA MODE! | HUSH-HUSH

Laisser un commentaire