Voilà une superbe initiative de Volvo faire découvrir la S60, son nouveau modèle tendance.
Prenez 5 villes « modes et tendances » européennes (Paris, Berlin, Milan, Madrid et Londres) et organiser une soirée branchouille : le Subjecto60 Tour avec au programme Lykke Li et le photographe Face Hunter et vous obtiendrez le nouveau cocktail de lancement de la S60.
Le ‘quidam’ peut avoir accès à cette soirée en participant à une chasse au trésor dans les rues parisiennes!
C’est assez simple :
- Clique sur “Lancer la recherche” sur la carte
- Télécharge l’application LAYAR sur ton iPhone ou ton téléphone Androïd
- Une fois arrivé aux spots secrets indiqués par la carte, ouvre ce lien sur ton téléphone : LAYAR http://subject60.com/c/?fthatworld (TIP – N’oublie pas de bookmarker le lien dans LAYAR)
- Suis les instructions délivrées par LAYAR et découvre le cube caché
- Enregistre le code présent sur le cube trouvé et gagne donc tes 2 places pour l’événement.
Ping: Tweets that mention Volvo et la création « HUSH-HUSH -- Topsy.com
Ping: Marketing digital : le secteur de l’automobile enclenche la vitesse supérieure
Ping: Une chasse au trésor en réalité augmentée pour Volvo « Every-ware
Kanthos
ça fait plaisir de voir l’opé relayer avec le lien de notre site qui est partenaire de cette opération. La carte correspondante est donc ici :
http://fuckthatworld.com/index.php/2010/06/04/1460-subject60-tour-lykke-li-face-hunter-gagne-tes-places
Ping: L’HOMME QUI TOMBE A PIC… A LA MODE! | HUSH-HUSH