L’agence BBDO Montréal a réalisé une campagne toujours super en phase avec la Smart.

Par contre, j’ai un vrai doute sur la capacité de pénétrer le marché canadien avec un produit comme la Smart. En effet, avec 30 ou 40 cm de neige pendant plusieurs mois dans l’année, il faudra me dire comme on conduit une Smart on Ice!

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  1. Olivier

    Vu comme c’est le bordel pour trouver une place en ville le week-end, et le talent des canadiens pour se garer (adeptes du « j’aime bien prendre trois places au lieu d’une’) je pense pas que ça soit un gros problème.

    La SMART c’est quand même un véhicule très urbain, et les routes en ville/autoroutes/routes nationales sont parfaitement déneigées … Bon, par contre, pour aller dans un chalet perdu à la campagne, c’est pas le moyen de transport ultime… 😀

  2. Greg - Comme tout le monde en différent

    Ici l’idée est surtout de vanter la Smart pour sa consommation minimale plus que pour sa petitesse.

    J’aime plutôt ce print même s’il est très minimaliste et ne montre à aucun moment le produit en lui-même. Pas évident lorsqu’on souhaite pénétrer un nouveau marché.

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