Quand Ikea France décide de remettre les clefs de ses magasins à Buzzman… cela prouve que les suédois ont l’art de l’humour.

Publicitairement, il faut reconnaître que les nordistes ont toujours eu des copy très originales, décalées et osées.

Mais là, il faut bien avouer que les équipes de Buzzman surfent sur des insights forts, les moulinent à la sauce déjantée et les font ressortir avec beaucoup de mordant!

Ils vont surtout d’autant plus loin que pour les PR, Buzzman et Ikea ont décidé de faire de Bouboule leur mascotte pour le plaisir des plus petits… même si le poil est bien dru et que ce chien extrêmement gourmand est très très laid!

Buzzman #bouboule #ikea

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :