Après les lunettes à Rayon X, le fantasme absolue de notre enfance, l’ agence allemande Glow nous invite à découvrir le miroir qui nous permettra de voir sous les « jupes des filles », en orchestrant encore une fois une très belle campagne pour Blush.

L’ accroche inversée avec ce jeu de mots, jouant avec la signature de la marque « Blush – Dessous » n’est pas forcément compréhensible pour tous les Allemands; cependant, je trouve qu’ elle est parfaite!

Le concept est fort et place une nouvelle fois cette marque dans l’ univers du luxe.

blush

  1. Ping: PARDON PARIS | HUSH-HUSH

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :