HUSH-HUSH

The new swimsuits

27 mai 2008 · Laisser un commentaire

En Europe, nous avons l’ habitude d’ associer les marques de surfwear (Quiksilver, Rip Curl, Oxbow, Kanabeach, Sooruz, …) à une pratique logiquement sportive. Par conséquent, nous attendons du design de ces marques qu’ il se fonde dans les codes attribués par la communauté ‘free spirit’.

Ou au contraire nous avons des marques de swimwear (souvent issue de la lingerie) féminin glamour voire créateur : Eres, Pain de Sucre

Nous restons centrés sur notre vision de la plage et des sports de glisse…

PDS Quiksilver eres

Lorsque nous regardons à l’ étranger, nous remarquons que des marques de surfwear ont une vraie culture de l’ esthétisme permettant de sublimer l’ homme et la femme au bord de l’ eau comme en ville, tout en conservant l’ esprit de liberté et d’ évasion.

Depuis 20 ans Osklën, la marque d’ Ipanema, propose des collections qui allient à la perfection la surf attitude et le romantisme.

Osklen osklen3 osklen4

osklen5 osklen6

Catégories : Design · Lifestlyle & culture · Marketing et communication · Mode · Sports
Tagué : , , , , , , , , , , , , , ,

0 commentaires jusqu'à présent ↓

  • Il n'y a pas encore de commentaire… Donnez le coup d'envoi en complétant le formulaire ci-dessous.

Laisser un commentaire